Covid-19 : Modalités de report et remboursement de vos places

Les mesures de confinement mises en place pour freiner la propagation du Covid-19 ont entraîné la fin prématurée de la saison culturelle 2019-2020 du Quatrain. 8 spectacles et 17 séances scolaires ont dû être annulés. Vous aviez votre billet pour un ou plusieurs spectacles, retrouvez ci-dessous les modalités de report, de don et de remboursement.

3 spectacles reportés

Trois spectacles ont pu être reportés sur la saison 2020-2021 :

  • Pillowgraphies prévu initialement le dimanche 16 mars est reporté au mercredi 2 décembre 2020 à 16h
  • Sisyphe Heureux prévu initialement le vendredi 10 avril est reporté au mardi 16 mars 2021 à 20h
  • Mascarade initialement prévu le mardi 28 avril est reporté au mercredi 14 octobre 2020 à 20h

Pour ces spectacles, vous pouvez :

  • profiter du report
  • faire don de votre place
  • solliciter un remboursement si la date du report ne vous convenait

 Les démarches sont à réaliser en ligne avant le 30 juin 2020 sur https://retourquatrain.clissonsevremaine.fr

 Sans nouvelles de votre part passée cette date, nous considérerons que vous faites don de votre billet en guise de manifestation de votre soutien aux compagnies et nous vous en remercions chaleureusement.

Pour les spectacles annulés

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement en ligne d’ici le 30 juin 2020 https://retourquatrain.clissonsevremaine.fr   

 Sans nouvelles de votre part, vous ferez don de votre billet en guise de manifestation de votre soutien aux compagnies et nous vous en remercions chaleureusement.

 A noter, pour les abonnés passion dont le spectacle  offert a été annulé, vous pourrez bénéficier d’une invitation pour un spectacle de catégorie C pour la saison prochaine si vous aviez choisi comme spectacle offert Blablabla ou un spectacle de la catégorie B si vous aviez choisi Jean-Pierre, Lui, moi (réponse avant le 30 juin : indiquer le choix du spectacle suite à la présentation de la nouvelle saison , par mail à billetterie@lequatrain.fr )

Merci de votre fidélité et de votre soutien à la création artistique. Le Quatrain vous donne rendez-vous très vite pour vous présenter la nouvelle saison 2020-2021… Encore un peu de patience !