Comment réserver vos billets ?

Directement à l’accueil du Quatrain aux horaires de billetterie

Par téléphone au 02 40 80 25 50 (aux horaires d’ouverture de la billetterie)

En ligne sur notre site www.lequatrain.fr

Par courrier en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone), le nom et la date du spectacle choisi ou votre choix d’abonnement, et en joignant un chèque à l’ordre de la Régie du Quatrain. Si vous souhaitez recevoir vos billets, joignez une enveloppe timbrée.

Dans les points de vente habituels (réseau Ticketmaster, Fnac et magasins)

 

 

Règlement des places

Modes de paiement : Carte bancaire, chèque (à l’ordre de Régie du Quatrain), espèces, chèques vacances, chèques culture, et Pass Culture Sport du Conseil régional des Pays de la Loire.

 

A savoir :

 

Vos réservations par téléphone ou par mail doivent être confirmées par un règlement sous 5 jours à l’accueil ou par correspondance. Au-delà, les places seront remises en vente.

N’oubliez pas de vous munir des justificatifs demandés pour bénéficier des tarifs réduits lors du retrait de vos billets à l’accueil.

Les billets ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’annulation du spectacle.

 

Accueil des spectateurs :

 

Le placement en salle est libre.

L’accès à la salle pour les spectateurs retardataires est soumis à certaines conditions, et peut être refusé selon les spectacles.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous vous remercions de nous informer en amont de votre venue afin de vous garantir un accueil dans les meilleures conditions.

Les téléphones portables doivent être éteints et les enregistrements et les prises d’images sont formellement interdits.

Un vestiaire gratuit est mis à votre disposition.

Un bar est ouvert 30 mn avant le spectacle et 1h après.